Acquérir des œuvres

Les œuvres sont visibles lors d’expositions ou en galeries.
Il est envisageable de venir à l’atelier sur rendez-vous pour échanger ensemble sur mon parcours et mon travail, pour découvrir mes travaux. Il suffit pour cela de prendre rendez-vous.

L’acquisition d’œuvres ouvre droit à des réductions d’impôts au titre de la loi sur le mécénat de 2003.


Totems




L’orchestre




Code de conduites

Code de l'environnement : Planète bleue

Code électoral : L'Eau est nue Code électoral : Ministre du temps compté Code électoral : Mondialisation Code électoral : Pensée Unique Code de l'environnement : Brennilis Code de l'environnement : Raoul Raguennes Code de l'environnement : Un mur dans une ville Code des douanes : Stang Gate Code des douanes : Blanchiement national Code des douanes : Fonds Monétaire International Code des douanes : Immigration choisie Code des douanes : Pas vu pas pris

Les panneaux routiers constituent une forme de langage universel. Leur pouvoir de "captation" est intéressant pour attirer les citoyens sur des questions sociétales, politiques... Les œuvres créées s’organisent autour de thématiques liées à des codes juridiques bien réels dans le droit français : code de l’environnement, code des douanes, code électoral... Sachant qu’il existe plus de 60 codes en France, ce sont autant de cadres propices à une démarche propre à mes questionnements comme à des réflexions collectives, partagés lors de résidences, d’ateliers.


Pesket glaz



Si certains poissons sont rouges en aquarium, il faut savoir qu’une en mer d’iroise, ils sont glaz.


Habitats improbables




Autour de Jules Verne



Les lectures de Jules Verne m’inspirent cette série qui est une porte ouverte vers l’étrange, le volet mystérieux d’une mer que l’on ignore.


Justice marine

Justice marine : les jurés

Justice marine : le juge Justice marine : l'avocat justice marine : le procureur Justice marine : le greffier Justice marine : enquêteur Justice marine : enquêteur Justice marine : enquêteur Justice marine : enquêteur

Terres d’asile




Les oiseaux



page suivante